INFORMATION

Confinés mais à vos côtés !

INFORMATION

Dans le cadre du contexte actuel de confinement dû au COVID-19, le CAUE 44 reste en activité. Nos locaux sont fermés et les événements initialement prévus pendant cette période sont annulés ou reportés ultérieurement.
Nous vous communiquerons dès que possible de nouvelles dates.

Toute l’équipe poursuit son activité en télétravail, vous pouvez nous joindre :

  • par téléphone au 02 51 72 90 45
  • par mail sur caue44(at)loireatlantique-developpement.fr

LE CONSEIL AUX PARTICULIERS

Les architectes du CAUE continuent de conseiller les particuliers à distance en visioconférence (Skype ou Office Team). Ces modalités sont valables jusqu’à la fin du mois de juin. Elles seront ajustées pour le mois de juillet en fonctions des éventuelles nouvelles directives sanitaires.

Les permanences  au sein des communautés de communes

Pour les particuliers qui souhaitent bénéficier d’un conseil, les modalités de prises de RDV prévues auprès de votre intercommunalité sont inchangées (Prendre contact auprès de l’EPCI dans lequel votre projet se situe).

Merci de transmettre au préalable à l’architecte-conseil les principaux renseignements relatifs à votre projet (adresse, zonage du PLU, description du projet, photos, au besoin plan de l’existant et des intentions…). Le CAUE prendra contact avec vous en amont du RDV afin de vous préciser les conditions pratiques de la visioconférence.

Les permanences dans les locaux du CAUE, 2 bd de l’Estuaire à Nantes

Les modalités de prises de RDV ne changent pas. Le CAUE prendra contact avec vous en amont du RDV afin de vous préciser les conditions pratiques de la visioconférence.

L’équipe du CAUE 44